La direction du MO Béjaia (MOB) est passée à la vitesse supérieure, en engageant déjà trois joueurs, dont deux qui ont de l’expérience.
Ainsi, Djamel Boukhiba, le président du club, a sorti son chéquier pour s’offrir les services d’un défenseur axial chevronné, d’un gardien de but de valeur et d’un joueur de champ de qualité. Pas moins de trois joueurs ont été recrutés ce mardi 22 Juillet comme annoncé sur le canal officiel du club.
Des renforts pour jouer l’accession
En effet, il s’agit de l’ex-joueur du GC Mascara Moussaoui Imad, de l’ex-gardien de but du RC Kouba Massinissa Messaoudi et l’ex-joueur de l’Olympique Akbou Zidane Mebarakou. Ces trois premières recrues du MOB seront d’un grand apport, pour l’équipe dans sa conquête pour un retour en Ligue 1 dès la saison prochaine. Les dirigeants sont décidés de bâtir une équipe, qui fera mal cette saison en Ligue deux amateur et qui sera à la hauteur des aspirations des milliers de Crabes, qui exigent d’autres renforts de qualité cet été.
Le coach Mustapha Biskri et son staff, qui sont reconduits, pour la nouvelle saison, travaillent en étroite collaboration avec la direction, dans le but de finaliser avec tous les joueurs ciblés, tout en libérant ceux qui n’ont pas donné satisfaction la saison écoulée. Tous les feux sont au vert dans la maison du MOB et les responsables travaillent d’arrache-pied pour bâtir une équipe très compétitive.
Enfin, il est à rappeler que les Mobistes ont repris du service et effectueront un stage de préparation en Tunisie, afin qu’ils soient au top de leur forme au coup de starter de la nouvelle saison sportive (2025-2026).