Par Omar MOUSSI
Moez Bouakkaz, le premier responsable de la barre technique de l’Olympique Akbou a déclaré en conférence de presse que :«Mes joueurs étaient au rendez-vous surtout en deuxième mi-temps. On n’a pas à rougir de cette défaite devant une grande JSK par son palmarès», a-t-il affirmé d’emblée.
Par la suite, le coach Akboucien, ajoutera
«La JSK d’aujourd’hui est aussi grande et aura son mot à dire. La JSK mérite sa victoire, et ce, même si qu’on avait cette possibilité de revenir dans le match et d’égaliser si mes joueurs ont su comment exploiter les quelques occasions procurées en seconde mi-temps».
Il conclut : »On a fait un match correct et on n’aurait pu repartir avec un bon résultat. Se produire dans un aussi joli stade pareil et devant un public exemplaire et fair-play, je n’ai rien à dire. C’était fabuleux et magnifique. Un derby historique qui a tenu toutes ses promesses et malgré l’engagement physique, les deux équipes étaient exemplaires sur le terrain. Félicitations pour la JSK pour sa victoire et quand à nous on va continuer à travailler pour réaliser de meilleurs résultats ».
M.O.