Les Verts iront au Maroc pour disputer la 8e journée des éliminatoires du Mondial 2026, face à la Guinée. C’est ce qu’a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF).
Ainsi et dans un communiqué publié dans la soirée du vendredi 25 juillet 2025, la première instance du football national, a dévoilé le calendrier des futures rencontres de l’Équipe nationale pour le mois de septembre prochain et on y apprend que la fédération guinéenne de football, a opté pour le stade de Casablanca (Maroc), afin de recevoir la bande de Petkovic.
Le stade Hocine Aït Ahmed nouveau « jardin» des Verts
En effet et d’après la même source, les Verts seront opposés à la Guinée le lundi 8 septembre 2025 au stade du complexe Mohamed V de Casablanca. Le coup d’envoi de cette rencontre est programmé à 17h (heure algérienne). Ce choix n’est pas vraiment une surprise, puisque le Sylli national, avait déjà opté à deux reprises pour le Maroc, où il avait rencontré l’Ouganda (2-1) à Berkane et le Mozambique (0-1) à El Jadida. Avant de s’envoler pour Casablanca, les coéquipiers de Ryad Mahrez, et lors de la 7e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026, l’équipe nationale affrontera le Botswana le jeudi 4 septembre 2025 à 20h au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou, précise le communiqué de la FAF.