Mozambique : Conde reconnaît la supériorité de l’Algérie

Le sélectionneur du Mozambique Chiquinho Conde était très déçu à la fin du match après la déroute sur ce score fleuve de 5 à 1 face aux Verts.

Il a affiché sa déception lors de la conférence de presse tenue après la rencontre en estimant que : »Mes joueurs ne sont pas rentrés dans le match et ont commis beaucoup de fautes. Ce qui a permis aux Algériens de marquer d’entrée. En plus il y avait cette pression terrible exercée par le public Algérien ». Et d’ajouter en encensant les Verts pour leur belle prestation : »Les Algériens ont maîtrisé le match et nous ont dominés, même si par moments on a réussi à museler un peu cette forte et impressionnante équipe algérienne. Ils étaient trop forts et nous ont étouffé sur l’ensemble de la partie »

“On croit toujours en nos chances”

Chiquinho Conde reste confiant pour la suite de ses éliminatoires de la coupe du monde et estime que : »il reste encore quatre matchs dans ces éliminatoires et l’Algérie est le grand favori pour la qualification. Mais on tentera de terminer parmi les meilleurs deuxièmes pour jouer les barrages et pourquoi pas nous qualifier au prochain mondial ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner