NC Magra: Les joueurs en grève!

Par Omar MOUSSI

Les joueurs du NC Magra sont à leur deuxième jour de mouvement de grève déclenché lundi en boudant la séance de reprise.

Ce mardi ils ont encore séché les entraînements en refusant de reprendre tant que leur situation financière n’est pas réglée par la direction.

Un repreneur ou la mort !

En effet, le NC Magra traverse une crise financière sans précédent et les caisses sont vides. Les joueurs attendent d’être payés depuis l’entame de la saison mais en vain. Il est à signaler que le président Azeddine Bennacer ne cesse de réclamer une société nationale comme les clubs qui ont racheté plusieurs clubs comme la JSK, le MCA, l’USMA, le CRB, le CSC, le MCO pour ne citer que ces derniers.

Pourtant ça parlait de Cosider comme futur actionnaire majoritaire de la SSPA/NCM ou comme sponsor, mais en vain. Y avait rien à ce jour et tous les appels sont restés sans réponse. Ce qui a donc poussé les joueurs à réagir et à passer à l’action en déclenchant ce mouvement de grève pour réclamer leurs salaires impayés depuis déjà plusieurs mois.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger