Le président du NC Magra, Azzedine Bennacer a su comment convaincre les joueurs, qui avaient boycotté les entraînements cette semaine, en réclamant leur argent, de renoncer à ce mouvement.
Ainsi, les joueurs ont répondu favorablement en acceptent de reprendre et d’effectuer le déplacement pour El Bayadh, pour jouer le match de la 5e journée de la ligue une professionnelle.
Aller à El Bayadh, mais…
En effet, le NC Magra s’est déplacée à El Bayadh pour disputer ce match contre le MCEB prévu ce samedi à 16h au stade d’El Bayadh. Un rendez-vous que les coéquipiers de Djabout ne veulent en aucun cas rater, pour rectifier le tir du faux pas concédé lors de la précédente journée à domicile face à l’US Biskra sur le score de deux buts partout.
Les joueurs du NC Magra ont repris du service et sont prêts à aborder le match de ce samedi avec la ferme intention, de revenir à la maison avec un résultat positif. Mais les joueurs du NC Magra espèrent que leur situation financière soit réglée après le match du MC El Bayadh, sinon ils comptent déclencher un autre mouvement de grève la semaine prochaine. La balle est dans le camp des dirigeants à leur tête le président Azzedine Bennacer pour assainir la situation financière.
M.O