Noyades: Vendredi tragique sur nos plages!

Estimated read time 2 min read

Par R.B

Ce vendredi 5 juillet 2024, est l’un des plus meurtriers sur nos plages depuis le début de la saison estivale.

Ainsi et selon les services de la Protection civile publié ce vendredi, pas moins de sept cas de noyades, sont à déplorer. 

En effet, les services de la protection civile, précisent que six cas enregistrés. Le premier décès est celui d’un un jeune de 16 ans, repêché aux alentours de 09h15, à proximité de la plage El-Manar, dans la wilaya de Jijel. Non loin de là et plus précisément à Aokas, dans la wilaya de Béjaïa, un jeune homme de 18 ans, a perdu la vie à proximité de la plage d’Oued Tabelout, à Aokas, dans la wilaya de Bejaia.

Le corps d’un autre jeune âgé de 19 ans a été repêché par la protection civile sur une plage interdite à la baignade à Bologhine, dans la wilaya d’Alger, tandis que le corps d’une 6ème victime, un jeune de 21 ans a été repêché sur la plage des ruine romaines, dans la wilaya de Tipaza.

Dans les wilaya d’Aïn Témouchent et Skikda, deux cas de noyade sont à déplorer. Il s’agit d’un trentenaire, qui s’est noyé au niveau de la plage rocheuse d’El-Hilal, dans la commune de Sidi Ada, dans la wilaya d’Ain Temouchent, quant à la seconde victime, un jeune de 21 ans, a été retrouvé mort à proximité de plage de Guerbaz, dans la commune de Ben Azouz, dans la wilaya de Skikda.

En outre, les services de la Protection civile, font état de la poursuite des recherche pour tenter de retrouver un 7ème noyé dans la zone dite « Johny » dans la wilaya d’Oran.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours