Hichem Boudaoui, le milieu de terrain international de l’OGC Nice a retrouvé les terrains et la compétition dimanche soir, lors de la réception du RC Strasbourg conclu par une victoire des Niçois sur le score de deux buts à un, dans le cadre de la 12e journée de la Ligue 1.
En effet, Franck Haise, l’entraîneur de l’OGC Nice était ravi du retour du poumon de l’équipe, rétabli d’une blessure aux ischio-jambiers qui la éloigné des terrains avant la trêve internationale de novembre. D’ailleurs, le milieu Algérien a manqué les trois derniers matchs de l’OGC Nice, sans oublier les deux matchs de la sélection nationale en Novembre face à la Guinée Équatoriale à Malabo (0/0) et devanr le Libéria au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou (5/1).
Un retour prometteur
Ainsi, dimanche soir, Hichem Boudaoui aligné d’entrée dans le onze de l’OGC Nice a joué l’intégralité de la rencontre, en tirant son épingle de jeu et en assumant son rôle sur le rectangle vert. Ce qui n’a fait que réjouir, et ses coéquipiers, mais aussi le staff technique, les dirigeants et les supporters de l’OGC Nice.
Hichem Boudaoui n’a pas été épargné des blessures cette saison, puisque même en septembre dernier il a eu une blessure (entorse du ligament latéral interne du genou gauche). Il a d’ailleurs fait l’impasse sur deux rencontres de son équipe l’OGC Nice et deux autres avec la sélection nationale face à la Guinée Équatoriale en Algérie au stade Miloud Hedfi d’Oran (2/0) et au Liberia à Monrovia au Samuel Kanyon Doe Stadium (3/0), dans le cadre des 1ère et 2ème journées des éliminatoires de la CAN 2025 qui aura lieu au Maroc.
M.O.