Par Omar MOUSSI
Le milieu de terrain du Paradou AC Yacine Titraoui est sur le départ. Le championnat Belge est devenu la destination préférée des joueurs du PAC.
Ainsi, après Atal, Zorgane, Kadri, Benbouali c’est au tour de Yacine Titraoui de leur emboîter le pas. Le natif de Mila qui soufflera sa 21ème bougie le 26 juillet prochain, n’attend que son visa pour s’envoler pour la Belgique, où il est attendu par les responsables du Sporting Charleroi pour parapher son contrat.
Un choix de raison…
En effet, annoncé partant en France pour endosser le maillot de Montpellier, le milieu central et qui peut jouer aussi comme milieu récupérateur, évoluera au Sporting Charleroi dès la saison prochaine où se trouve son ex-coéquipier Adam Zorgane. Mais ce dernier est sur le départ et éventuellement vers le championnat de la ligue une française.
Courtisé par plusieurs clubs de l’élite, entre autres la JSK, le MCA et le CRB, Yacine Titraoui a choisi la destination Belge pour donner une autre dimension à sa carrière, avec l’espoir de se frayer une place chez les Verts, lui qui a déjà défendu les couleurs nationales avec les U20, les U23 et la sélection nationale locale sous les ordres de Madjid Bougherra avec le sacre arabe remporté au Qatar contre la Tunisie. Titraoui devra s’envoler dans les jours à venir pour la Belgique, pour rejoindre officiellement les rangs du Sporting Charleroi.
O.M.