Parade du 1er Novembre: Cet axe routier fermé à la circulation à partir d’aujourd’hui

Par R.B

Les préparatifs vont bon train en vue de la parade militaire prévue pour le 1er Novembre prochain, à l’occasion de la célébration du 70e anniversaire du déclenchement de la Guerre de libération nationale.

Ainsi et afin de «peaufiner» les dernières retouches à ce défilé lequel s’annonce grandiose, les autorités publiques, notamment les services de la wilaya d’Alger, ont annoncé ce samedi 26 octobre 2024, la fermeture de l’un des plus importants axes routiers de la capitale.

En effet et selon le document des dits services, l’autoroute nord qui longe la grande mosquée d’Alger. sera fermée, est-il précisé, à partir d’aujourd’hui dimanche 27 octobre 2024, de son point de jonction avec la rocade sud, et ce jusqu’à la pénétrante des Annassers, passant par la promenade des Sablettes, laquelle sera également fermée au public.

Le communiqué précise également que tous les chemins menant vers ce tronçon, à savoir l’autoroute nord, seront également fermés dans les deux sens.
La wilaya d’Alger précise que cette fermeture aura lieu à partir de ce dimanche 27 octobre à 23h59 jusqu’au 1er novembre à 17h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger