Petkovic-Mahrez: Un histroire de quiproquos!

Par R.B

Une polémique qui ne sert en rien l’équipe nationale vient de naître en ce jeudi 30 mai 2024. Ses protagonistes sont le sèche-cheveux national, Vladimir Petkovic et la star des Verts, Ryad Mahrez.

Ainsi et pratiquement au même moment où le premier justifiait son choix de ne pas avoir sélectionné Mahrez, soulignant le fait que ce dernier, ne s’était pas manifesté depuis le regroupement de mars dernier et par conséquent, il n’était pas « apte » pour la sélection « On a convenu qu’il nous contactera dès qu’il sera prêt ». Ryad Mahrez, via un message posté sur son réseau social instagram, a tenu à  » démentir » son coach.

Mahrez répond à Petkovic!

En effet, dans son post, l’ex-capitaine des Verts, a tenu à rétablir « sa » vérité, en donnant une version autre que celle avancée par Petkovic.

« Je n’ai ni reçu d’appels du sélectionneur ni de la fédération. J’avais une petite gêne au genou, j’ai donc opté pour du repos lors des 2 derniers matchs de championnat afin d’être opérationnel pour ces 2 confrontations pour le mondial 2026 oh combien importantes », a-t-il écrit. Autrement dit, Ryad Mahrez est totalement apte pour jouer en sélection nationale et qu’il se preservait pour elle.

Ryad Mahrez, qui, faut-il le rappeler, a fait l’objet d’une campagne de dénigrement de la part de certains médias, a tenu toutefois à souhaiter « bonne chance » à ses coéquipiers, tout en précisant qu’il « respecte » les choix du sélectionneur national. « Bonne chance à l’équipe nationale pour les matchs à venir. Cela me tenait à cœur d’être présent. Je respecte évidemment le choix du sélectionneur mais je prends acte de cette décision », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger