Présidentielles: Abdaali Hassani se porte candidat

Estimated read time 1 min read

Par R.B

Fin de suspens au Mouvement pour la société de la paix (MSP). Leur candidat aux prochaines élections présidentielles du 7 septembre, n’est autre que le président de cette formation politique, à savoir M. Abdaali Hassani.

C’est du moins ce qu’a décidé, tard dans la soirée du vendredi 24 mai 2024, le Conseil consultatif (Majliss El Choura) du MSP, réuni en session extraordinaire.

Contrairement au Mouvement El-Bina, présidé par Abdelkader Bengrina, qui a décidé d’appeler et le cas échéant soutenir le président sortant, Abdelmadjid Tebboune, à briguer un second mandat, le MSP a choisi de se lancer dans la bataille des présidentielles, avec un “programme rassembleur”, est-il mentionné dans le communiqué publié ce vendredi soir.

Après Zoubida Assoul, Louisa Hanoune et Belkacem Salhi, M.Abdaali Hassani, est le quatrième candidat déclaré au scrutin du 7 septembre. Le Front des forces socialistes (FFS), devrait faire connaître sa position ce samedi 25 mai 2024, au terme des travaux du Conseil national qui se tiennent depuis hier à Alger.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours