Quand l’entité sioniste dénonce et…. oublie ses propres crimes 

L’ambassadeur de l’entité sioniste Gilad Erdan, a été expulsé, hier, de la salle de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York, pendant que le président iranien Ebrahim Raisi faisait son discours.

La raison ? Erdan Gilad, a brandi une photo de Mahsa Amini, la femme iranienne  assassinée par le régime des Mollahs, car elle ne portait pas correctement le hijab.

Ainsi, l’ambassadeur israélien, par une tentative de manipulation de l’opinion publique dont l’entité qu’il représente a le secret, a voulu « dénoncer » cet assassinat commis par la police des mœurs iranienne. 

Dans l’absolu, c’est un geste à saluer. Or, dans les faits, cette dénonciation est faite par une entité qui massacre des dizaines de femmes et d’enfants palestiniens chaque jour que Dieu fait…

La délégation turque s’indigne ! 

Face à cette hypocrisie à peine voilée, la délégation turque, s’est indignée de l’attitude de l’entité sioniste. 

Ainsi, une fois l’ « incident » clos et le diplomate israélien expulsé, la délégation turque, a fait savoir que les Nations Unies, devraient infliger des sanctions contre Israël et que cette entité devrait observer au minimum le silence, car ce qu’elle commet comme atrocités à l’égard du peuple palestinien dépasse les limites de l’humain. 

Par ailleurs , le président Iranien adéclaré que l’hostilité envers l’Islam et l’apartheid culturel sous ses diverses formes, comme l’incendie de l’autodafé du Coran sacrée ne reflètent pas les principes des gens modernes. Il a ajouté : « Aujourd’hui, nous assistons à une guerre contre le système familial en plus de la guerre contre l’Islam. »

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger