Une réunion de travail et de concertation aura lieu ce mardi au siège du Mouloudia d’Alger.
Ainsi, le président Hakim Hadj Redjem se réunira avec l’entraîneur Khaled Benyahia, pour tracer la feuille de route pour la suite de la saison, d’autant que l’équipe est engagée sur quatre fronts (Coupe et Championnat d’Algérie, Super Coupe d’Algérie et Ligue des Champions d’Afrique).
Delort veut partir!
En effet, les deux hommes évoqueront le volet recrutement avec les profils recherchés pour renforcer l’effectif, mais aussi la liste des joueurs à libérer. De retour au pays après avoir arraché avec brio la qualification en quart de finale de la ligue des champions d’Afrique, Khaled Benyahia évoquera aussi le cas Andy Delort qui est sur le départ, surtout que son ancien club Montpelier vit une situation difficile en ligue 1 en luttant pour sa survie dans ce palier. Il n’est pas à écarter de voir Delort retourner en France soit sous forme de prêt ou un transfert définitif surtout qu’il n’a pas pu s’illustrer avec le MCA lors de cette première moitié de la saison.
D’autres joueurs n’ayant pas donné satisfaction, risque d’être libérés, et ce, afin que la direction à sa tête Hakim Hadj Redjem puisse les replacée par des éléments de valeur qui vont apporter un plus à l’équipe et atteindre les objectifs tracés. Une rencontre décisive entre Benyahia et Redjem pour l’avenir du MCA. Il y aura certainement beaucoup de surprises et les Chnaoua espèrent voir leurs favoris dominer encore leurs adversaires sur la scène nationale, tout en tentant d’aller le plus loin possible en ligue des champions d’Afrique.