Sa démission a été rejetée : L’USM Alger tient à Benchikha

La démission d’Abdelhak Benchikha de la tête de la barre technique de l’USM Alger a été rejetée par la direction du club. C’est ce qu’a fait savoir, le président du conseil d’administration du champion d’Afrique en titre, Sid Ahmed Arab ce mardi 10 octobre.

En effet, la direction de l’USM Alger tient à son entraineur Abdelhak Benchikha lequel, contre toute attente, a annoncé son départ dans la soirée de lundi 9 octobre.

Ainsi et dans une vidéo publiée le lendemain soit mardi, le président du conseil d’administration du club est revenu sur ce coup de théâtre qui a secoué la maison rouge et noir.   

«Benchikha s’est présenté hier à 17h00  au moment de l’entrainement et il a déposé sa démission auprès du directeur sportif Toufik Korichi lequel m’a informé. Suite à quoi j’ai pris contact avec le PDG de  M. Harkati » pour le tenir également au courant, a raconté  Sid Ahmed Arab.

« A partir de là, on a décidé de lui rendre visite à son domicile pour connaitre les raisons de sa démission. Il nous a expliqué qu’il ne pouvait plus supporter les insultes d’une certaine frange de supporters à travers les réseaux sociaux », a-t-il expliqué.

La direction de la formation de Soustara a signifié par ailleurs à Abdelhak Benchikha que sa demande démission est rejetée, a indiqué le président du conseil d’administration de l’USMA.

Celui-ci  qui a appelé à l’occasion les supporteurs du club à s’unir au tour de leur équipe a affirmé que la direction attend à ce que le coach «revienne à de meilleurs sentiments ».  Le « général» reprendra-t-il le service avec les Rouges et noir ? Réponse dans les toutes prochaines heures, probablement.                      

M.O.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger