Saïd Benrahma, frappe fort!

Saïd Benrahma s’est illustré ce jeudi avec Neom (D2 Saoudienne), face à la formation d’Al-Tai.

Ainsi, l’ancien pensionnaire de l’Olympique Lyonnais s’est illustré de fort belle manière, en contribuant au succès de son équipe sur le score de 3 à 1.

Un doublé et des ambitions

En effet, Saïd Benrahma a marqué à la 9e minute de jeu d’une jolie reprise de volée du pied droit , suite à un centre de l’un de ses coéquipiers. Benrahma revient à la charge a la 50e minute de jeu, en signant son deuxième but de la rencontre a son grand bonheur.

D’une frappe puissante des 30 mètres, Saïd Benrahma ne laisse aucune chance au gardien adverse, qui n’a fait que constater les dégâts. Une victoire qui permet aux coéquipiers de Benrahma de creuser l’écart du dauphin a 10 points.

Neom SC, un club en devenir

Neom SC se projette d’ores et déjà sur la prochaine saison, d’autant que l’accession est presque acquise.

En effet, les responsables de ce club songent sérieusement à renforcer l’effectif avec des joueurs d’ un très haut niveau et ça parle du recrutement du capitaine de Manchester City Kevin De Bruyne. Benrahma, qui est considéré un cadre de NEOM SC, fait partie du projet sportif du club, en prévision de la prochaine saison en Saudi Pro League.

Saïd Benrahma qui fait toujours partie des plans de Vladimir Petkovic comme le témoigne sa dernière convocation face au Botswana et le Mozambique, ne compte pas lâcher prise et ses deux buts inscrits ce jeudi avec NEOM SC, ne feront que le galvaniser pour les prochaines échéances qui attendent les Verts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger