Sur JUST-INFODZ, il a été rapporté à plusieurs reprises, en citant même des sources officielles de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), que les dirigeants du club, à leur tête El Hadi Ould Ali, avaient clos la «polémique» autour du cas Salim Menad.
Ainsi, ce dernier, devait ( en principe) prendre ses fonctions de directeur technique et sportif ( DTS) des jeunes catégories au sein des Canaris du Djurdjura. C’était quasiment acté. Or, dans les faits, cet « engagement » n’a pas été concrétisé. Las d’attendre, Salim s’est tourné vers le Mouloudia d’Alger (MCA), qui contrairement à la JSK, a allié les paroles à l’acte.
Un projet sportif ambitieux
En effet, le MCA qui a insisté pour l’avoir comme responsable des jeunes catégories et de l’académie di club, a tenu parole. Le président Hakim Hadjam Redjem a su comment convaincre le frère du défunt Djamel Menad, Salim en lui proposant le cadre idéal pour occuper ce poste de DTS des jeunes et de l’académie de football du club.
Les deux parties se sont entendues rapidement et c’est dans cette soirée du mardi que Salim Menad a apposé sa signature au bas du contrat qui va le lier au MCA, pour les trois prochaines saisons. Une perte pour la JSK, d’autant qu’il s’agit d’une personne très compétente. Un acquis pour le MCA et c’est pour cette raison qu’on lui a fait signer ce contrat de 3 ans, afin qu’il puisse accomplir sa mission comme il se doit et réaliser le projet sportif qu’il compte mettre en œuvre avec les jeunes et l’académie du club.