Slimani «atterrit» au CRB

Par Omar MOUSSI

Annoncé à AJ Auxerre, en Ligue 1 française, puis en Série A italienne au nouveau promu Côme, Islam Slimani, s’est finalement rabattu sur le championnat national et plus précisément au CR Belouizdad.

Ainsi, l’attaquant international et buteur historique des Verts est de retour au championnat d’Algérie après 11 ans son départ pour une carrière professionnelle en Europe et en Amérique du Sud bien dorée.

Le CRB pour raccrocher les crampons?

En effet, Islam Slimani, âgé faut-il le rappeller de 36 ans, s’est engagé officiellement avec son club du cœur le CR Belouizdad ce mardi 10 septembre. Ayant attendu qu’il trouve un autre point de chute, après son départ du club belge le KV Mechelen, l’attaquant algérien a paraphé ce mardi un contrat de deux ans avec le club de ses débuts professionnels, au grand bonheur des supporters Belouizdadis.

Le président Mehdi Rabehi a frappé un grand coup en cette fin du mercato estival en engageant un buteur racé qui a marqué de son empreinte les différents championnats européens (Portugal, France, Angleterre, Belgique) et même le championnat brésilienne avec Coritiba FC. Un retour qui a réjoui le public Belouizdadi qui attend beaucoup de lui cette saison surtout en ligue des champions d’Afrique.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger