Par Omar MOUSSI
L’international Algérien Islam Slimani, âgé de 36 ans n’a pas encore trouvé un club et ce à quelques jours seulement de la fermeture du mercato en Europe.
D’ailleurs et d’après les informations de nos confrères de «La Gazette des Fennecs», le meilleur buteur des Verts, pourrait s’engager avec le nouveau promu en Serie A Italienne le FC Côme.
Fabregas le veut !
En effet, Islam Slimani retrouvera ainsi son ancien coéquipier de l’AS Monaco, Cesc Fabregas, devenu coach du club Italien. Cet Attaquant de métier et d’expérience qui a évolué dans différents championnats entre autres le Portugal, l’Angleterre, la France, la Belgique ou encore le Brésil, est bien parti pour pour poursuivre sa carrière dans le haut niveau et plus précisément en Serie A Italienne. L’entraîneur du FC Côme Cesc Fabregas insisté pour s’offrir ses services.
Slimani au MCA? Un «niet» catégorique!
L’international algérien ne manque pas d’offres et il est sur les tablettes de plusieurs clubs surtout dans les pays de Golf. Pour ce qui est de l’information le donnant proche du Mouloudia d’Alger, rien de concret et le joueur a même fait un démenti au journal L’Equipe : «J’entends dire que je négocie en Algérie. Ce n’est absolument pas le cas». Islam Slimani ne compte pas quitter le haut niveau et son probable départ vers le nouveau promu le FC Côme, se précise de jour de jour. Les prochains jours du mercato estival en Europe vont nous renseigner davantage sur l’avenir du buteur historique des Verts.
M.O.