Le président de l'US Béchar Djedid (USBD) M.Souilah Larbi

Souilah Larbi, président de l’USBD:  » Sans un soutien financier… »

Par Omar MOUSSI

Le président de l’US Béchar Djedid (USBD) M.Souilah Larbi qu’on a contacté ce mercredi après-midi se dit fier de ce qu’a réalisé son club avec à la clé deux accessions de suite.

Il nous déclare d’emblée :« J’ai trouve le club dans une situation délicate et personne ne voulait prendre les rênes. Dieu merci je me suis présenté avec mon équipe dirigeante en 2022 alors que l’équipe est en Régionale une. On a réussi une accession avec 20 matchs et 20 victoires et on a dominé notre concurrent Tindouf et les autres équipes ».

Un bilan sportif irréprochable

Et d’ajouter :« Cette saison après notre accession en D3 on visait au début le maintien, mais après huit journées et avec notre classement on a décidé de mettre le paquet pour jouer l’accession et Dieu merci. On a réussi à enchaîner avec une deuxième accession de suite. L’équipe d’Adrar était le seul concurrent mais on a surclassé notre adversaire en réalisant 23 victoires et 6 matchs nuls et en ne s’inclinant qu’une seule fois. C’est une accession amplement méritée ».

Équipe de l’US Béchar Djedid

Le « nerf de la guerre » fait défaut

Souilah Larbi le président de l’US Béchar Djedid conclut en lançant un appel en direction des investisseurs de la région du Sud et les entreprises pour soutenir le club financièrement en ligue deux amateur : »On remercie l’APC, l’APW, la wilaya et la DJS pour leur soutien financier. Mais ce n’est pas suffisant pour faire face à toutes les charges et les dépenses surtout pour cette nouvelle saison en ligue deux amateur. On tentera de faire face et maintenir l’ossature tout en engageant des jeunes de la JS Saoura, mais aussi de recruter quatre à cinq éléments chevronnés pour les épauler ».

O.M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger