Youcef Belaili le milieu offensif et métronome du Mouloudia d’Alger, auteur d’un comportement anti-sportif envers l’arbitre de la rencontre de coupe d’Algérie face au WA Tlemcen Ghada Mahat, s’est excusé auprès de cette dernière à travers un post sur sa page Instagram.
On frappe d’abord et on s’excuse après…
Ainsi, Belaili qui n’est pas à sa première, puisqu’il a déjà eu un comportement pareil qui n’honore nullement personne en championnat à deux reprises, où il a été sanctionné par la commission de discipline. Il a fait des excuses, mais apparemment il n’a pas retenu la leçon en récidivant cette fois contre une arbitre en l’occurrence Ghada Mahat. Son comportement indigne, a fait la Une des médias locaux mais aussi internationaux.
Paroles… Paroles…
Un comportement condamné par les amoureux de la balle ronde et par les anciens joueurs. Ce qui n’a fait que réagir le joueur, qui a posté ses excuses auprès de cet arbitre et du large public du MCA et algérien sur son compte personnel Instagram.
En effet, Belaili promet de gérer « son stress » et d’éviter de se comporter d’une manière inappropriée à l’avenir, tout en promettant « de ne pas récidiver » et de se contrôler en se comportant d’une façon exemplaire. Il espère en conclusion que l’arbitre Ghada Mahat accepte ses excuses.
O.M.