En prévision de la finale de la Super Coupe d’Algérie contre la JF Khroub, l’équipe sénior du CF Akbou sera privée, de pas moins de six joueuses pour diverses raisons.
Ainsi, des joueuses blessées, d’autres non qualifiées et une autre libérée et autorisée à rentrer chez elle.
En effet, l’entraîneur Nadir Maâdsi devra faire sans six joueuses et non des moindres, ce vendredi contre la JF Khroub lors de la finale de la Super Coupe d’Algérie qui aura lieu à 14h30 au stade 8 Mai 45 à Sétif.
Deux joueuses blessées
La milieu de terrain Khouloud Ournani et l’attaquante Ghania Ayadi manqueront la finale de ce vendredi en Super Coupe d’Algérie face à la JF Khroub pour cause de blessure. Les deux joueuses ne sont pas encore rétablies et feront l’impasse sur cette rencontre. Un coup dur pour le Gazelles de la Soummam qui seront privées de deux joueuses importantes dans le groupe.
Trois non qualifiées
L’équipe du CF Akbou sera aussi privée de trois autres joueuses de valeur. Ces joueuses venues des championnats étrangers et qui ne sont pas encore qualifiées, ne joueront pas ce vendredi avec les Gazelles de la Soummam. Il s’agit de Bouchra Bendeha, Besma Benlakhalef et Naïma Lamari. Elles seront aussi absentes face à la JF Khroub, du moment que leurs noms n’ont pas été retirés du TMS international.
Ghorfati «indisponible»
Enfin la milieu de terrain Fatiha Ghorfati a été autorisée par la direction du CF Akbou de rentrer chez elle pour «raison familiale». Du coup, elle manquera à l’appel ce vendredi et ne jouera pas contre les Khroubies. Elle va rater cette finale, mais elle sera de retour la semaine prochaine pour préparer le début du championnat de la Super Division Élite Séniors Dames.
M.O.