Les championnes d’Algérie de la Super Division Élite Séniors Dames, les Gazelles de la Soummam et les vice-championnes qui ont éliminé au tour préliminaire les finalistes de la coupe d’Algérie le CS Constantine, il y a quelques jours les Khroubies de la JFK, vont se rencontrer ce vendredi 1er novembre lors de la finale de la Super Coupe d’Algérie.
Cette finale explosive entre les deux meilleures équipes algériennes en football féminin tiendra toutes ses promesses. Les Akbouciennes et les Khroubies se préparent activement pour aborder ce match de la Super Coupe d’Algérie avec toutes leurs forces.
Les deux équipes déterminées
En effet, l’entraîneur du CF Akbou, Nadir Maâdsi ne laisse rien au hasard en apportant les derniers réglages et c’est le cas aussi pour le coach de la JF Khroub Farès Kadja qui a succédé à Khaled Zennour qui veut marquer de son empreinte ce test officiel et s’offrir son premier titre.
Pour dire que les deux équipes sont plus que jamais déterminées à aller chercher ce trophée ce vendredi au stade 8 Mai 45 à Sétif. Une finale qui débutera à 14h30 et qui sera palpitante et serrée de bout en bout.
Nadir Maâdsi: « On veut cette Super Coupe »
L’entraîneur du CF Akbou Nadir Maâdsi contacté ce mardi, se montre confiant : »On s’est bien préparés pour cette finale de la Super Coupe d’Algérie. C’est le premier titre de la saison 2024-2025, et les joueuses sont toutes animées d’une grande volonté de gagner ce trophée. Ce qui va nous ouvrir l’appétit pour les autres titres qui seront mis en jeu cette saison ».
Nadir Maâdsi conclut en nous déclarant ce qui suit : »On veut cette Super Coupe et on fera tout notre possible pour l’arracher et faire plaisir à nos supporters. Après le Hat-Trick de la saison passée, on compte garder cette bonne dynamique en arrachant un autre titre dès l’entame de cette nouvelle saison. On aura en face une coriace équipe de la JF Khroub, mais nous aussi on a nos propres forces et on misera sur nos joueuses pour aller chercher ce trophée à Sétif »
Farès Kadja « Gagner mon premier titre avec la JFK »
Farès Kadja de son côté estime que cette Super Coupe d’Algérie est d’une grande importance à ses yeux au même titre que la famille sportive de la JF Khroub : »Ce trophée est d’une grande importance pour moi et pour la famille de la JF Khroub. Mes joueuses sont décidées de jeter toutes leurs forces dans la bataille, pour gagner cette Super Coupe d’Algérie ».
Et de conclure : »La JF Khroub joue régulièrement les premiers rôles en Super Division Élite Séniors Dames. L’équipe est sur tous les fronts et ce sera le cas aussi cette saison. Le CF Akbou n’est plus à présenter et sera un adversaire coriace, mais mon équipe aura son mot à dire. Ce sera serré de bout en bout et on fera tout notre possible pour remporter ce trophée qui nous tient vraiment à cœur ».
M.O.