Tizi-Ouzou: L’ADE annonce une coupure

Estimated read time 1 min read

Par Kocila.T

Plusieurs localités de la wilaya de Tizi-Ouzou seront privées d’eau, ce mardi 6 août 2024, suite à des travaux de réparation, a indiqué l’Algérienne des eaux(ADE), unité de Tizi-Ouzou, dans un communiqué.

En effet, l’ADE a annoncé, qu’à compter du mardi 6 août 2024 « des travaux de réparation de la conduite de refoulement DN 800 alimentant, le réservoir 5000 M3 du pôle d’excellence à partir des forages Bouiad, qui seront par la même occasion, mis à l’arrêt, momentanément, et ce, le temps de procéder aux réparations nécessaires ».

L’Algérienne des eaux,a par ailleurs précisé que l’intervention impactera les programmes de distributions d’eau potable, sur l’ensemble des communes, zones d’habitation et localités désignées à savoir  Pôle d’excellence, Bouhinoun, Tassadort et Betrouna (commune Tizi-ouzou). elle impactera encore, est-il précisé, les communes suivantes : Maatkaas, Béni Z’Menzer et Béni Douala (en partie).

D’importants moyens, humain et matériel, seront déployés pour l’achèvement des travaux dans les meilleurs délais, a en outre souligné l’ADE de Tizi-Ouzou

K.T

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours