La localité de Tizi Gheniff, au sud de la wilaya de Tizi Ouzou, a été secouée ce mardi 24 octobre par un terrible drame.
Un jeune lycéen a été poignardé en effet par un de ses camarades le tuant sur le coup, rapportent des sources concordantes.
En effet, la tragédie a vite fait le tour de la région suscitant une vive émotion chez la population locale.
M.M, élève au lycée Ouarzedine Achour de Tizi Gheniff , a été fauché à fleur d’âge par un camarade à lui qui l’a poignardé à mort avec une arme blanche. La triste nouvelle a été annoncée par l’établissement scolaire des deux lycéens.
« C’est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès de notre élève (Mokrani moussa) classe 3s2 suite à une agression de la part d’un de ses camarades du lycée. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et que dieu l’accueil dans son vaste paradis. », a écrit en effet le lycée Ouarzedine Achour sur sa page Facebook.
Ainsi et selon des sources locales, le drame s’est produit suite à une rixe qui aurait éclaté entre les deux lycéens. Précisant que les faits ont eu lieu en dehors de l’établissement. Les mêmes sources indiquent que l’auteur du crime a été arrêté sur le coup par les services de sécurité.
Ces derniers ont par ailleurs ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie qui a bouleversé toute la région de Tizi Gheniff.
M.O.B