En fin de contrat avec son club l’Espérance de Tunis, Mohamed Amine Tougai, le défenseur central international, connaît désormais sa prochaine destination.
Ainsi et selon plusieurs sources médiatiques, Il aurait tout conclu avec les dirigeants du club émirati d’Al-Ain, aux États-Unis, en marge de la coupe du monde des clubs.
En effet et d’après nos confrères d’Africafoot, l’international Algérien aurait donné son accord final de rejoindre le Club Emirati d’Al-Ain, éliminé de la Coupe du monde des clubs dès le premier tour, en concédant deux défaites et en s’offrant une seule victoire.
Il ne reste plus que la signature !
Selon la même source, les responsables d’Al-Ain, très déçus après les deux naufrages face à Manchester City (0-6) et la Juventus (0-5), ont décidé de renforcer le secteur de la défense, par des joueurs d’expérience. Ils ont donc jeté leur dévolu sur Mohamed Amine Tougai, lequel à leurs yeux, répond au profil recherché.
En outre et selon des sources proches du dossier Tougai a donné son accord de rejoindre Al-Ain et il est au stade de la finalisation avec la direction pour apposer sa signature au bas du contrat qui va le lier pour les deux prochaines saisons. Reste à savoir, si cette décision de Tougai de s’engager avec le club Emirati, ne va pas se répercuter négativement sur son avenir avec les Verts.
Ayant pris part à 9 rencontres des 14 jouées sous la houlette de Vladimir Petkovic, Tougai a-t-il fait le bon choix en avançant dans les négociations avec Al-Ain, ou bien c’est un pari payant ? On le saura dans à l’avenir. Par ailleurs, le joueur a des offres du Qatar et de l’Arabie Saoudite, mais selon une source proche du dossier, il a décidé d’opter pour Al-Ain.

