Le tournoi de football Ramadan 2024 organisé par l’union sportive Assi Youcef a pris fin dimanche soir au stade d’Assi Youcef.Cet évènement footballistique inter-écoles de football qui a touché les catégories U13 et U11 a connu un franc succès et sur tous les plans.
Nos régions ont du talent!
Ainsi, pas moins de 12 écoles de foot, venues des daïras de Ouadhias, Boghni et Draâ El Mizan, à l’image de Amazigh Club Iaâllalen, Assirem Ain Zaouia, Olympique Draâ El Mizan, ABC Foot Draâ El Mizan, ES Ath Mendes, AC Boghni pour ne citer que ces derniers et sans oublier le club organisateur US Assi Youcef ont épaté les présents par de belles facettes de jeu, de jolis buts.
En effet, de talentueux joueurs ont démontré leurs qualités techniques et physiques et surtout morales, puisqu’ils ils ont donné une bonne image de sportivité et de fair-play.
Des graines de champions!
Une franche réussite !
L’US Mechtras avec ses deux catégories emmenés par l’infatigable Yacine Allégé, ont raflé les deux trophées mis en jeu,en battant en finales l’US Assi Youcef sur le score sans appel de 3 à 0 (U11) et aux penaltys Assirem Ain Zaouia (7/6) après avoir achevé le match dans son temps réglementaire sur le score de 0 à 0 (U13).
Il faut rendre hommage aux organisateurs à leur tête le président de l’US Assi Youcef, M.Boumrah Amar, sans oublier l’infatigable Omar Fraîche, le croissant rouge et tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour que cet évènement footballistique soit une totale et réussite.
O.M.
