Le tournoi de football organisé par la JS Attouche et qui a vu la participation d’une trentaine d’écoles de football, de différentes régions du pays et de Tizi-Ouzou. Les organisateurs et les écoles participantes ont tenu à rendre hommage au défunt Zahir Mokdadi décédé l’année passée.
Ce jeune technicien et éducateur de la JS Attouche est parti à fleur d’âge en laissant un grand vide, pour sa famille et celle du football. Cet évènement footballistique des U13 a connu un succès total, avec un fair-play et du beau jeu.
Madjid Oukfif, élu meilleur joueur
En effet, de jeunes et talentueux footballeurs, promis à un radieux avenir. Et au final, ce sont les bambins de l’US Timizart qui l’emportent à la série fatidique des tirs au but contre la coriace école de la JS Taddart Azazga sur le score de 6 à 5. La partie très disputée de part et d’autre vendredi dans une soirée ramadanesque s’est soldée sur le résultat d’un but partout.
Ainsi, ce sont les camarades de Madjid Oukfif, meilleur joueur du tournoi, qui s’offrent le trophée au grand bonheur de leurs supporters venus les encourager au stade de Makouda. L’école de la JS Taddart Azazga n’a pas démérité et elle est à féliciter pour sa deuxième place, mais aussi son titre de fair-play du tournoi.
Une organisation exemplaire
Pour le match de classement entre les deux écoles de la JS Attouche et la JS Ath Agouacha, le dernier mot est revenu à cette dernière sur le score sans appel de 3 à 0. Mais au-delà des résultats techniques ayant sanctionné les débats, le plus important c’était de rassembler autant d’enfants venus de différents horizons, lesquels ont tenu à honorer la mémoire du défunt Zahir Mokdadi.
Un grand bravo aux responsables de la JS Attouche à sa tête le dynamique président Sofiane Matoub qui a relevé le défi de fort belle manière, en organisant ce tournoi hommage au stade de Makouda, depuis le 19 Mars dernier, avec la participation de différentes écoles, entre autres, JS Draâ Khelifa, l’OSM Draâ Ben Khedda, Amazigh Club Iaâllalen, Tinakachine, AC Boudjima et compagnie. Les organisateurs promettent d’autres évènements footballistiques à l’avenir.
O.M.