À la faveur de son 4e succès de suite, l’Afak Relizane s’offre le trophée du tournoi UNAF U20 qui se joue en Tunisie, avant même le déroulement de la dernière journée ce samedi 14 Septembre.
Les protégées de Sid Ahmed Mouaz et Mohamed Azzouz qui avaient en face leurs dauphines de l’ASF Sousse n’ont pas manqué leur sortie en s’imposant logiquement sur le score net et sans bavure de 2 à 0.
En effet et après avoir battu l’US Tunis 11 à 0, le CF Akbou 1 à 0 et Pyramides 3 à 0, c’est au tour de l’ASF Sousse de passer à la trappe en s’inclinant devant ces Relizanaises sur le score de 2 à 0. Une belle victoire des camarades Nada Belkhoudja, la quatrième en quatre matchs joués. C’est la consécration avant l’heure!
Les Akbouciennes vice championnes ?
Maintenant reste à savoir si les Akbouciennes vont s’offrir la deuxième place surtout après leur victoire ce jeudi face à Pyramides d’Égypte 1 à 0 sur une réalisation de Wafaa Hamri.
Les Gazelles de la Soummam partagent la deuxième place avec l’ASF Sousse avec 4 points chacune. La dernière journée sera décisive pour les Akbouciennes qui peuvent s’offrir cette deuxième de ce Tournoi UNAF en cas de large succès samedi contre l’US Tunis et un faux pas de l’ASF Sousse face à Pyramides d’Égypte.
Les Gazelles de la Soummam partagent la deuxième place avec l’ASF Sousse avec 4 points chacune.
Quant aux Relizanaises, elles vont attendre la dernière journée ce samedi pour recevoir le sacre Nord-Africain remporté haut la main, avec à la clé un sans faute avec 4 victoires en autant de matchs disputés.
M.O.