L’équipe nationale des U20 a complètement raté son entrée en lice dans le tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) qui se déroule en Tunisie. Les verts ont été en effet battus ce lundi 13 novembre par les Aiglons du pays hôte sur le score de 4-2 en match d’ouverture.
La première mi-temps s’est soldée sur le score de 2 buts à 1 en faveur des tunisiens qui ont ouvert la marque à la 43’ avant de faire le break deux minutes plus tard. Dans la foulée l’attaquant de la JS Kabylie, Lahlou Akherbi a réussi à réduire le score.
En seconde période, le onze de l’entraineur Yacine Mana a cédé encore à deux reprises permettant à leur adversaire de sécuriser leur avance et de porter le score à 4-1. Le but inscrit par les Algériens en toute fin de match n’a servi qu’à limiter les dégâts et à laver l’affront.
Ces derniers qui se sont rendus, samedi dernier en Tunisie avec de grandes ambitions sont appelés à se ressaisir lors de leur prochain match.
Il est à noter qu’en plus de la Tunisie et de l’Algérie, le tournoi qui se poursuivra jusqu’au 22 du mois en cours regroupe également l’Egypte, le Maroc et la Libye. Une autre rencontre s’est déroulée lundi. Celle-ci a vu le Maroc s’imposer largement devant la Lybie (6-0).
M.O.B