Trafic de cocaïne : L’incroyable prise de la DGSN

Trafic de cocaïne : Grosse prise de la Gendarmerie nationale d’Ouargla

Par RAMDANE BOURAHLA

Les services de la Gendarmerie nationale ( GN), relevant de la wilaya d’Ouargla, viennent de démanteler un réseau de trafic de cocaïne et saisir, pas moins de 8 kilos de cette drogue dure, annonce un communiqué dudit corps constitué, publié ce lundi 8 janvier.

Ainsi et selon la même source, deux personnes ont été appréhendés dans le cadre d’une enquête minutieuse, diligentée par lesdits services, suite à des informations faisant état de la propagation de la vente et la console de cette drogue à Ouargla.

« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée sous ses diverses formes, le Groupement régional de la G
Gendarmerie nationale à Ouargla et suite aux informations reçues par nos services, ces derniers, ont pu démanteler un réseau criminel de trafic de drogues dures (cocaïne) »,
mentionne le communiqué de la GN.

Après une enquête poussée, souligne la la même source, une importante quantité de drogues dures (cocaïne) estimée à 8,3 kg a été saisis, ainsi qu’une somme d’argent estimée à 40 000 DA.

Le même communiqué précise que les deux personnes impliquées dans cet affaire, vont être traduites incessamment devant les autorités judiciaires compétentes, pour possession de produits narcotiques en vue les revendre et constitution d’une bande de crime organisé.

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger