Trafic de cocaïne : Treize kilogrammes interceptés à Tipaza

Trafic de cocaïne : Treize kilogrammes interceptés à Tipaza

Par RAMDANE BOURAHLA

Une importante cargaison de drogue dure ( cocaïne), a été interceptée le par Service central de lutte contre le trafic de drogue de Tipaza, relevant de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

En effet et selon un communiqué de ce corps constitué, rendu public ce mercredi 14 février, deux personnes ont été appréhendées en début de semaine à bord du véhicule volé dans lequel une importance quantité de cocaïne était dissimulée dans le parc-choc arrière de la voiture.

Par la suite et toujours selon la même source, les services de sécurité munis d’un mandat en bonne et due forme, ont procédé à la perquisition du domicile d’un des suspects, il a été découvert une importante somme d’argent liquide, estimée à 2.804 milliards de centimes et cinq véhicules volés et « maquillés » servant selon toute vraisemblance au transport de drogue.

Les deux mis en cause, ont été déférés, précise le document de la DGSN devant le Procureur de la République auprès du tribunal de Tipaza, qui a ordonné leur détention provisoire.

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger