Mohamed Amine Amoura qui a réussi sa première saison en Bundesliga, ne manque pas d’offres et de contacts, mais il est sous contrat avec Wolfsburg.
Ainsi, la direction du club Allemand Wolfsburg, qui tenait vraiment à son attaquant vedette Mohamed Amine Amoura, a finalement décidé de le libérer, mais pas à n’importe quel prix.
Amoura « surcôté » ?
En effet et d’après le média Allemand Kicker, le prix fixé par la direction de Wolfsburg est de 40 millions d’euros, pour les clubs qui veulent s’attacher ses services. Il y a entre autres les clubs Anglais de Tottenham, Nottingham Forest et Liverpool et les deux clubs Allemands le Bayer Leverkusen et l’Eintracht Frankfurt, qui sont intéressés par le profil de l’international Algérien Mohamed Amine Amoura, mais pas avec ce prix fixé par Wolfsburg. Ce montant est jugé « exagéré » par les recruteurs des clubs cités, notamment si l’on se fie à la valorisation actuelle du joueur sur Transfermarkt, estimée à 32 millions d’euros.
Le prix de l’excellence…
Une exigence risque donc de freiner les responsables des clubs qui sont intéressés par les services de Mohamed Amine Amoura. Auteur de 10 buts et 12 passes décisives en 34 apparitions, toutes compétitions confondues, lors de cet exercice sportif 2024-2025, Mohamed Amine Amoura, est désormais exposé à la vente par Wolfsburg, mais reste à savoir si les clubs qui veulent l’engager, ne vont pas changer d’avis, après ce prix exorbitant exigé par la direction de son club. Mais il n’est pas à écarter de voir ces clubs revenir à la charge et répondre aux exigences des dirigeants de Wolfsburg pour recruter Amoura. On le saura dans les jours à venir… !
.