Le CF Akbou connaît en ce début de saison une certaine «agitation» dans ses rangs.Comme tous les grands clubs, l’équipe fanion du CF Akbou, est contrainte de se séparer de certaines joueuses pour renflouer sa trésorerie et s’attacher les services de d’autres, afin de palier au manque.
Benaichouche tente sa chance en Arabie Saoudite
Ainsi et c’est dans ce sens que la direction du CF Akbou a annoncé le départ de son attaquante internationale Rahma Benaichouche vers le championnat Saoudien du football féminin. Rahma Benaichouche quitte la Super Division pour tenter une expérience professionnelle avec le club d’Al-Ankaa.
Rahma Benaichouche file vers l’Arabie Saoudite
La direction du CFA dans sa publication sur le canal officielle souhaite une grande réussite pour la joueuse dans sa nouvelle aventure en Arabie Saoudite. Ce départ, est une perte pour le CF Akbou, mais le staff technique à sa tête Nadir Maâdsi saura combler lui trouver une remplaçante.
Benkhalef fait le chemin inverse
Pour combler le vide laissé par l’attaquante internationale, les dirigeants ne sont pas restés les bras et se sont mis à la recherche de s remplaçante. Ils parviennent à engager l’attaquante du club Saoudien Al-Bayraq, Besma Benkhalef.
Besma Benkhalef rentre au bercail
Cette dernière fait donc le chemin inverse que Rahma Benaichouche, en quittant le championnat Saoudien pour retrouver la Super Division en Algérie. Cette ancienne joueuse de l’AS Sûreté Nationale et du CS Constantine, a opté pour le CF Akbou et elle est déjà dans le bain du groupe, avec cett volonté d’apporter un grand plus sur le plan offensif. Avec sa riche expérience, la nouvelle recrue du CFA Besma Benkhalef d’un grand apport pour l’équipe Akboucienne cette saison.
M.O.