Ultime meeting de Youcef Aouchiche à Alger: «La balle est dans le camp du peuple!»

Par R.B

C’est un candidat confiant en ses chances et son programme qui s’est présenté, ce mardi 3 septembre à la salle Atlas d’Alger, où il animé un ultime meeting populaire dans le cadre de la campagne présidentielle, laquelle s’achèvera ce mardi à minuit.

Ainsi et dans une salle chauffée à blanc par ses militants et sympathisants venus en masse, que le candidat du Front des forces socialistes (FFS), Youcef Aouchiche, s’est engagé à « bâtir une Algérie forte » sur tous les plans, s’il venait à accéder au Palais d’El-Mouradia, au lendemain des élections du septembre.

Aouchiche en candidat des «plus démunis »

En effet et outre le programme socioéconomique, lequel a été encore une fois égrené, et qui comporte notamment la revalorisation du SNMG à 40 000DA, l’instauration d’un salaire universel et la mise en place d’un impôt sur la fortune(ISF), ce qui l’a conduit à lancer «Notre combat est pour toutes les algériennes et algériens notamment les plus démunis », a-t-il affirmé.

Sur sa lancée, le candidat Aouchiche, exhortera les électeurs à « saisir l’opportunité du changement », en se déplaçant massivement aux urnes, afin de «faire barrage» aux «opportunistes» de la politique. «Désormais, la balle est dans votre camp désormais. Il vous appartient de faire le choix du changement pour une Algérie libre et prospère»,

«Nous avons mené une campagne digne»

Le candidat du FFS, a également soutenu que lui et ses collaborateurs au même titre que ses sympathisants, ont livré une « campagne digne», portant une «vision» sérieuse et « crédible » pour l’avenir du pays. «Tout au long des 21 jours de notre campagne, nous n’avons fait qu’accroître notre détermination à vous accompagner pour faire avancer notre pays et lui donner tous les moyens de développement, de prospérité, selon un discours franc et objectif sans clownerie ni folklore», s’est félicité le candidat Aouchiche.

Pour ce dernier, sa «vison» pour l’Algérie, est celle d’une «Algérie inébranlable, forte, heureuse et prospère», laquelle selon le candidat Aouchiche, «garantit la dignité à tous ses fils et filles»,  et ce, en dépit les difficultés, «Nous avons relevé le défi de contribuer à la préservation de l’État national et au renforcement de sa souveraineté, de son unité et de son homogénéité», a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger