Un Algérien DTN au Maroc

Par Omar MOUSSI

L’Algérien, Laurent Karim Agouazi, ancien milieu de terrain international, qui a entamé sa nouvelle carrière d’entraîneur il y a quelques années, est nommé officiellement nouveau Directeur technique national(DTN) de la Fédération Marocaine de Football.

Agouazi qui a deux sélections avec les Verts il y a une dizaine d’années en arrière vient de signer un contrat de 3 ans avec la fédération marocaine, succédant au belge Chris Van Puyvelde qui est resté deux ans en tant que DTN.

En effet, Laurent Karim Agouazi, qui passé une vingtaine d’années dans les stades de football, en passant la grande partie avec son club formateur le FC Metz, aura la responsabilité de gérer les sélections marocaines et mettre en place une politique sportive à suivre pour donner encore une grande dimension au football marocain.

Cet ancien milieu de terrain international algérien a gagné en expérience ces dernières années en étant déjà comme entraîneur adjoint des U19, de l’équipe réserve du FC Metz, avant d’être nommé comme coach en chef des U19, des U17 puis des U16.

Lors de la précédente saison (2023-2024), Laurent Karim Agouazi était nommé directeur de la pré-formation au FC Metz son club de toujours. Une nouvelle page s’ouvre dans la carrière de cet ancien international en tant que DTN.

M.O

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger