Un coach algérien démasque le Maroc et Fawzi Lakjaa

Par RAMDANE BOURAHLA

Coup de tonner sur la Coupe d’Afrique des nations qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire.

L’Algérien Adel Amrouche, actuel entraîneur de la sélection nationale de Tanzanie, vient en effet de jeter un véritable pavé dans la marre concernant de supposées pratiques douteuses de la Fédération marocaine de football (FRFM)son sulfureux patron, le tristement célèbre Fawzi Lakjaa.

 » Ils déterminent tout ! »

Ainsi et dans des déclarations explosives, données à nos confrères d’El-Haddaf, Amrouche soutien sans sourciller que le Maroc, en raison de sa puissance à la fois au niveau continental et au sein de la CAF  » fait la pluie et le beau temps » sur le football africain.

De par sa force au niveau continental et aussi au niveau de la Confédération Africaine de Football, le Maroc détermine tout dans le football africain, ils choisissent aussi leurs arbitres. Nous restons spectateurs car ils déterminent tout”, a déclaré le technicien algérien.

Un secret de polichinelles révélé au grand jour

Ce dernier, donne des exemples concrets sur l’hégémonie du Maroc au niveau des coulisses du football continental et affirme, non sans un certain dépit que cette fédération s’arroge le  » droit » de choisir ses horaires de compétition.

« Nous voulions jouer notre match contre le Maroc dans l’après-midi, mais nous avons été contraints de jouer le soir à vingt heures”, a révélé l’ancien driver du Mouloudia d’Alger. “Nous ne faciliterons pas la tâche à aucun adversaire. Si nous nous qualifions, ce sera avec notre propre sueur, sans complaisance et sans assistance”, a-t-il ajouté.

Ces déclarations, ne sont dans les faits que des secrets de polichinelles. La nouveauté réside dans le fait que le coach algérien de la Tanzanie, ait osé rendre public, ces pratiques honteuses de Fawzi Lakjaa et ses acolytes du Makhezen.

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger