Un international Sénégalais s’engage avec la JSK

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

Alors que l’équipe continue sa préparation au stade annexe Hocine Ait Ahmed à Boukhalfa, la direction de la JSK fait son marché dans le continent Africain.

Ainsi et après avoir assuré les services du milieu de terrain central Malien Sadio Kanouté du FC Simba de la Tanzanie, la direction s’est offerte les services d’un autre joueur du même club.

Un contrat de trois à la clé

En effet et Sur demande de l’entraîneur Abdelhak Benchikha, un autre milieu de terrain du FC Simba a débarqué à Tizi-Ouzou mercredi.

Il s’agit de l’international Sénégalais Babacar Sarr, qui a passé sa visite médicale Jeudi. Même s’il n’a pas été encore présenté par la direction du club le plus titré du pays sur la page officielle, mais d’après nos sources qui sont proches de l’entourage de la JSK, le milieu de terrain Babacar Sarr s’est engagé pour 3 ans. Un renfort de qualité pour la formation des Canaris du Djurdjura.

Le Malien Diallo courtisé

Un autre joueur étranger est sur les tablettes de la direction de la JSK. À la recherche d’un arrière gauche de métier pour concurrencer Mammeri, les responsables Kabyles sont sur les traces de l’arrière gauche international Malien Osmane Diallo.

L’international Malien Osmane Diallo.

Pour rappel ce joueur était dans le viseur de la JSK lorsque Brahim Zafour était manager. Mais son transfert est tombé à l’eau. Cette fois Hakim Medane et Karim Doudane font tout pour conclure avec ce joueur dont on dit beaucoup de bien et l’engager dans les plus brefs délais.

Le joueur est emballé par l’idée de rejoindre les rangs de ce géant d’Afrique et les négociations sont en bonne voie. Tout devra s’éclaircir dans les jours ou les heures à venir. Nous y reviendrons…

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours