Un Mahrez plus inspiré !

Par Omar Moussi

Ryad Mahrez retrouve ses sensations petit à petit. Le capitaine des Verts est en train de monter en puissance et de retrouver son réel niveau. Mal inspiré en championnat saoudien depuis l’entame de la saison, Ryad Mahrez est décisif lors des deux derniers matchs de son équipe Al-Ahli Saudi FC, en étant passeur décisif et buteur.

Ainsi, menés au score ce vendredi lors du match de la 8e journée de la Saudi Pro League, Al-Ahli est parvenu à remettre les pendules à l’heure grâce au gaucher international algérien Ryad Mahrez. L’attaquent d’Al-Ahli s’est appuyé sur son pied droit pour égaliser face au club d’Al-Okhdood, en permettant à son équipe de prendre un point à domicile.

Un Mahrez en cure minceur!

En effet, Mahrez est bien inspiré et confiant ces derniers jours et le programme spécifique auquel il est soumis à apparemment donner ses fruits. Pour rappel, Ryad Mahrez a engagé un préparateur physique personnel pour récupérer comme il se doit ses forces et surtout perdre quelques kilos superflus, pour contribuer au grand retour de son équipe d’Al-Ahli mais aussi, de servir la sélection nationale algérienne lors des futures échéances qui se profilent à l’horizon.

Pour rappel, le capitaine des Fennecs du Désert lors du précédent exercice en Arabie Saoudite avec Al-Ahli, il s’est distingué avec 11 buts et 13 passes en surclassant même Cristiano Ronaldo. Cette saison, Mahrez s’est montré décisif en ligue des champions d’Asie avec 1 but inscrit et 3 passes décisives, contrairement en championnat où il n’était que l’ombre de lui-même avant de se révolter lors des deux derniers matchs d’Al-Ahli en réussissant une passe décisive et en marquant un but. Alors est-ce le grand retour de Mahrez ? On le saura au fil des matchs.

O.M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger