L’entité sioniste, non contante de commettre l’un des pires crimes de l’histoire contemporaine, très aisément assimilable à un génocide et une épuration ethnique de la population de Gaza, pousse l’horreur à son paroxysme en brandissant l’arme nucléaire.
En effet, c’est la menace nucléaire qu’a exhibé le ministre sioniste du Patrimoine Amichai Eliyahu, en appelant ce dimanche 5 novembre au largage d’une bombe nucléaire sur Gaza.
Ainsi, cet abject individu affilié au parti d’extrême droite « Force juive » dirigé par le ministre de la Sécurité nationale Itamar Ben-Gvir, a « simplement » préconisé toute honte bue l’éventualité de larguer un bombe nucléaire sur Gaza.
Pour cet ignoble personnage au cerveau malade et dénué de toute humanité, il s’agit « d’une manière ou d’une autre d’éliminer les éliminer ( Palestiniens, ndlr) par tous les moyens en usant ce qui est susceptible de dissuader », a-t-il declaré à une radio locale.
Pire, ce sinistre individu, estime que « les civils ne sont pas différents du combattants et ils doivent trembler et baisser les yeux au passage d’un soldat israélien ».
Netanyahu embarrassé !
Dans sa folie sanguinaire, Il a également appelé à faire déplacer les Palestiniens en dehors de Gaza, précisant que « Nous avons besoin de les faire sortir de la Bande de Gaza… Ils peuvent aller en Irlande ou dans les déserts ». Des déclarations infâmes et qui traduisent on ne peut mieux l’esprit criminel et faciste de l’entité sioniste et ses dirigeants.
En réaction à ces propos, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu, bien obligé de se désolidariser avec son « sinistre », a indiqué sur le réseau X que « les paroles d’Eliyahu sont déconnectés de la réalité. Israël et l’armée israélienne opèrent conformément aux conditions les plus exigeantes du droit international, afin d’éviter de toucher aux personnes non impliquées », évidemment personne n’est crédule sur les véritables intentions du criminel Netanyahu.
R.B