La Préfecture des Yvelines ( France), vient d’interdire le rassemblement des séparatistes et terroristes du MAK, qui devait avoir lieu ce dimanche 14 décembre 2025.
Ainsi et dans un communiqué officiel de la Préfecture (wilaya), les autorités françaises ont interdit le rassemblement des traîtres du MAK en évoquant des « risques» liées à « la sécurité publique ».
En effet, à travers cette interdiction, la France officielle vient d’infliger une véritable gifle aux séparatistes du MAK et à leur supposé et autoproclamé « président », le sinistre traître Ferhat Mhenni. Cet arrêté, annoncé le 13 décembre 2025, s’étend du samedi 18h00 au lundi 15 décembre 2025 à 08h00 et vise à prévenir des troubles à l’ordre public lors de cet événement organisé par le Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK).

En Algérie, la Kabylie dans son ensemble, rejette cette initiative aussi farfelue que dangereuse pour l’unité nationale. D’ailleurs, à Tizi-Ouzou, Bejaïa, Bouira et Boumerdès, la journée de ce dimanche 14 décembre 2025, a été décrétée « journée de l’emblème national », où des millions de drapeaux seront hissés un peu partout en Kabylie pour signifier le profond attachement de cette région à l’Algérie.
Lien permanent ici

