US Biskra (U16) : Maram Monji, un nom à retenir

Il y a de talentueuses joueuses à travers le territoire national et il suffit juste de savoir les exploiter. Parmi ces jeunes joueuses promises à un avenir radieux, la milieu de terrain des U16 de l’US Biskra, Maram Monji.

Ainsi, cette cadette de l’équipe des Zibans née le 27 avril 2010 à Biskra a commencé à jouer au ballon avec le MZ Biskra en 2020, alors qu’elle n’avait que 10 ans. Cette saison, après la convention signée par les dirigeants du MZ Biskra avec l’US Biskra, le club joue désormais avec les couleurs de l’USB dans ses différentes catégories.

“Mes ambitions sont grandes !”

En effet, Maram Monji qui passera son examen de BEM (cycle moyen) cette année, arrive à gérer aussi sa carrière de footballeuse au mieux. Elle assimile les études et le football sans aucune difficulté et veut bien réussir des deux côtés comme elle nous le déclare : « Je suis une joueuse ambitieuse et je veux gravir les échelons avec l’US Biskra en atteignant le haut niveau. Je suis avec les U16 de l’US Biskra et le meilleur est à venir. Je suis en quatrième année moyenne et je passerai mon BEM avec l’objectif de l’avoir. Je veux réussir dans mes études et en même temps en football ».

Maram Monji ajoutera : « Je joue comme milieu de terrain défensive et offensive, c’est-à-dire en 6 et en 8. Je manie bien le ballon des deux pieds, je suis forte dans le dribble, mais aussi dans la récupération et la relance. Je participe aux offensives de l’équipe et j’aime apporter un plus à la ligne d’attaque de l’équipe. J’ai aussi la frappe comme point fort, et le jeu de tête. Je suis spécialiste des coups de pied arrêtés ».

En conclusion, Maram Monji se montre optimiste pour la suite de sa carrière : « Mes ambitions sont grandes, je crois en mes qualités et je pense que je peux atteindre mes objectifs soit avec l’US Biskra en évoluant dans les années à venir en séniors et pourquoi pas décrocher une place en équipe nationale des jeunes catégories».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *