Les responsables de l’USM Annaba à leur tête Kouadria ont procédé à la nomination de l’ex-entraîneur du MO Béjaïa Aziz Abbes, à la barre technique de l’équipe première avec comme objectif tracé de jouer la carte de l’accession en ligue 1 jusqu’au bout cette saison.
Ainsi, Aziz Abbes succède à Leknaoui débarqué pour résultats insuffisants et en dents de scie. Le nouvel entraîneur débutera sa mission en faisant son baptême du feu face à l’IB Khemis El Khechna lors de la 14e et avant-dernière journée de la manche aller de la ligue deux amateur du groupe Centre-Est.
En effet, Aziz Abbes se dit “très heureux” de dirige ce grand club qu’est l’USM Annaba et ce même s’il reconnaît que sa mission ne sera guère facile : »Je suis très honoré de diriger la barre technique de l’USM Annaba, je sais bien que la mission sera difficile mais pas impossible. Je ferai tout ce qui est de mon possible pour être à la hauteur des aspirations des dirigeants qui m’ont fait confiance, mais aussi pour donner de la joie au large public Annabi ». Et de conclure : »il faut entamer le travail et penser aux deux derniers matches de cette phase aller face à l’IB Khemis El Khechna et l’IRB Ouargla. Les six points qui seront mis en jeu, on doit les engranger pour permettre à l’USM Annaba de finir cette phase aller sur une bonne note et en haut du tableau. On a aussi la coupe d’Algérie qui a son charme et on va tout faire pour aller le plus loin possible et la jouer à fond ».