La situation financière des joueurs et des différents staffs de l’USMA, est assainie et ce, depuis l’arrivée et le retour de Saïd Allik.
Ce dernier, installé dans ses fonctions comme Directeur Général, a fait son constat dès sa prise de fonctions. Il a donné rendez-vous aux joueurs dans une semaine pour régler leur situation financière.
Ainsi et d’après nos sources, les camarades de Ghacha et les différents staffs, n’ont pas été payés depuis 3 mois et n’ont pas perçu quelques primes de matchs. Une situation inhabituelle d’autant que l’USMA est rachetée par la grande société SERPORT.
Victoire exigée face au MCA
En effet, l’entrevue que le « revenant » Allik a eu avec le ministre des transports avant sa prise de fonctions, a eu ses fruits, puisque la situation s’est débloquée et les coéquipiers de Benzaza ont été régularisés ces derniers jours. Ils sont plus que jamais motivés et galvanisés pour aborder le grand derby algérois de ce soir (20h), avec toutes leurs forces, face au leader le Mouloudia d’Alger.
Même le revenant aux affaires du club en l’occurrence Saïd Allik qui était déçu après la dernière défaite face au Paradou AC sur le score de 3 à 1, a remonté le moral aux joueurs. Selon nos sources, Allik s’est réuni avec les joueurs jeudi soir, en exigeant les 3 points du derby face au MCA, pour que l’équipe puisse refaire surface et se relancer pour une place qualificative à une compétition africaine.
Tout est rentré dans l’ordre entre la direction et les joueurs. Le moral est au beau fixe à quelques heures du derby face au MCA. Toute la famille sportive de l’USMA est mobilisée pour renouer avec la victoire et finir la saison en force et en apothéose.