USMA – Allik: THE END !

Par Omar MOUSSI

Entre l’USMA et Saïd Allik c’est la fin. Puisque le président emblématique du club de Soustara se retire définitivement de la présidence en cédant sa place à quelqu’un d’autre. C’est en effet, une page qui se tourne dans l’histoire de l’USMA.

Une page qui se tourne!

Ainsi, Saïd Allik n’est plus le président du club sportif amateur (CSA) de l’USM Alger. Le président historique des Rouge et Noir quitte ce poste qu’il a occupé pendant trente ans et il est remplacé par Foued Djebrouni. Le désormais ex-président du CSA/USMA, Saïd Allik pourrait ainsi profiter de sa retraite loin du monde du sport, en général, et du football en particulier. Lui dont le retour du côté de Bologhine a souvent été cité ces dernières saisons mais à chaque fois son come-back ne s’est pas concrétisé.

L’artisan d’une glorieuse époque!

Saïd Allik qui a bâti l’une des meilleures équipes de l’histoire du football local a eu également une brève expérience au CRB. Ce fut sa dernière sur la scène footballistique avant son retrait définitif. Les supporters de l’USMA ne gardent que de bons souvenirs de son passage dans ce club historique avec plusieurs titres remportés, surtout à l’époque des joueurs talentueux Achiou, Dziri, Bourahli, Ouichaoui, Ghazi, Hamdoud, Zeghdoud pour ne citer que ces derniers. Il quitte l’USMA son club le plus cher et du cœur pour se consacrer à ses affaires familiales et personnelles.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger