Par Omar MOUSSI
Le gardien international de l’USM Alger Oussama Benbot est très convoité et il est sur le départ.
Sous contrat avec l’USMA jusqu’au 30 Juin 2026, le gardien Oussama Benbot est convoité en Arabie Saoudite. Même si rien n’a filtré sur l’identité des clubs qui s’intéressent à ses services, mais d’après nos sources il s’agirait du nouveau promu en Ligue Une saoudienne, Al-Kholood.
L’USMA compte en tirer profit…
En effet, les dirigeants de ce club sont prêts à mettre le paquet pour racheter sa lettre de libération et son contrat, d’autant qu’il reste encore deux ans avec les Rouge et Noir.
Oussama Benbot qui fêtera ses 30 ans, le 11 Octobre prochain, est intéressé de tenter une expérience dans le championnat saoudien qui regorge de stars du football mondial. La direction de l’USMA ne compte pas le libérer pour des miettes et veut au moins 10 milliards de centimes pour le laisser partir à Al-Kholood.
Par ailleurs, la nouvelle direction de l’USMA s’est mise à la recherche d’un remplaçant à Oussama Benbot et ce même s’il y a déjà Soufi, mais un autre portier concurrent est indispensable, surtout que l’équipe est appelée à jouer la coupe de la CAF cette saison aussi.
O.M.