USMA-JSK: Du beau jeu et des buts ! (VIDÉO)

Par Omar MOUSSI

Pour le compte de la mise à jour de la 19e journée du championnat de ligue Une professionnelle, l’USM Alger a accueilli ce lundi soir au stade Nelson Mandela à Baraki, la formation des Canaris du Djurdjura.

Ainsi et devant une assistance moyenne, les deux équipes ont produit du beau jeu, avec à la clé de jolis buts inscrits et sur le score de parité quelles se séparent.

Une première mi-temps haletante !

En effet, les Rouge et Noir sont les premiers à prendre l’avantage et ce dès la 18′ par l’entremise de Belkacemi, suite à un joli travail individuel de Redouni. Mais les Kabyles ne tardent pas à remettre les pendules à l’heure, une minute plus tard. C’est le capitaine Koceila Boualia qui égalise.

Le match s’emballe et les 22 acteurs épatent les présents par de belles facettes de jeu et beaucoup d’opportunités de part et d’autre, avec ces ratages de Bellatreche, Belkacemi, Alilet du côté de l’USMA et de Boualia, Matouti et Traoré du côté de la JS Kabylie.

Mais c’est la bande à Juan Carlos Garrido qui trouve la faille et le chemin des filets par Belkacemi qui signe un doublé avant la fin de la première période. Sur cette avance de deux buts à un en faveur de l’USMA que s’achève la première mi-temps.

Mammeri égalise et relance la JSK

De retour des vestiaires les deux équipes tentent de tripler la mise du côté de l’USMA et d’égaliser du côté Kabyle. Ce sont les Canaris du Djurdjura qui reviennent dans le marché égalisant à un quart d’heure de la fin sur pénalty obtenu et marqué par Mammeri.

Malgré leur infériorité numérique après l’expulsion de Souyad, les poulains de Bahloul- Bensafi ont su se révolter et auraient pu marquer un troisième but, surtout sur ce tir lointain du rentrant Gatal qui a failli surprendre le gardien Benbot, qui a dévié le cuir en corner.

Dans les derniers instants de la partie Traoré et le rentrant Berkane auraient pu trouver le chemin des filets. Sur ce score de deux buts partout que s’achève cette belle affiche entre l’USMA et la JSK.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger