La direction de SERPORT propriétaire de l’USMA, passe à l’action en opérant plusieurs changements.
Ainsi, une réunion d’urgence du conseil d’administration se tiendra aujourd’hui, pour trancher sur plusieurs questions, ayant trait à l’avenir du club. Après le limogeage de Paqueta de la barre technique, la direction a fait appel aux services de Mohamed Lacet ex-coach adjoint à la JSK. Lacet a été nommé entraîneur adjoint du futur entraîneur qui sera nommé dans les jours à venir.
Saïd Allik de retour aux affaires ?
En effet, Mohamed Lacet a même entamé son travail en dirigeant la séance de lundi et épaulé par Mohamed Rabie Meftah le coach des U21 de l’USMA. Par ailleurs, la direction de SERPORT a entamé les négociations avec l’ancien président Saïd Allik pour revenir aux affaires du club.
Aux dernières nouvelles Allik aurait donné son accord pour reprendre du service, mais en exigeant un budget colossal et les pleins pouvoirs. On parle de sa nomination au poste de directeur général et/ou directeur sportif. Il faut attendre la réunion de ce mardi pour connaître le poste qui sera occupé par le revenant Saïd Allik, nous y reviendrons…