Les responsables du club de Soustara continuent de recruter des joueurs et ce à la demande de l’entraîneur Tunisien Nabil Maâloul, qui n’est apparemment pas satisfait du rendement de certains attaquants.
C’est pour cette raison que la direction à sa tête le président Sahbane s’est rabattu sur la piste étrangère. Il est parvenu à convaincre l’attaquant Sénégalais Sekou Gassama.
Un Plus en attaque
C’est donc aujourd’hui que la direction de l’USMA a officialisé l’arrivée de l’attaquant sénégalais, Sekou Gassama sans, pour autant, préciser la durée du contrat.
Il est à signaler que l’attaquant Sekou Gassama a joué la saison passée en Grèce, plus précisément au sein du club d’Anorthosis Famagusta FC. Un recrutement de grande qualité pour la ligne d’attaque de l’USMA suis se renforce par les services d’un joueur de haut niveau.
Lamara OUT pour trois semaines
Par ailleurs, l’arrière gauche de l’USM Alger Nabil Lamara vient de contracter une blessure au ménisque (genoux). Nabil Lamara est passé sur le « billard » en subissant une intervention chirurgicale. Du coup il sera indisponible pour une période de trois semaines, comme indiqué par la direction de l’USM Alger sur sa page officielle.
Le joueur sera mis donc au repos, avant d’entamer sa rééducation pour reprendre petit à petit. Il sera de retour dans trois semaines et aura le feu vert du staff médical, pour réintégrer le groupe et reprendre du terrain, dans l’espoir d’être prêt pour l’entame du championnat ou pour le deuxième tour préliminaire de la coupe de la confédération africaine de football. L’entraîneur Nabil Maâloul sera privé des services de Nabil Lamara, mais fort heureusement il y a la nouvelle recrue Ilyes Chetti pour occuper le couloir gauche de l’USMA.
M.O.