Le président de l’USMH, Sofiane Touahria refait surface après plusieurs semaines d’absence des radars.
Alors qu’il n’a pas daigné marquer de sa présence la dernière assemblée générale, Sofiane Touahria revient sur la scène à la veille de l’AGEx pour ficeler le dossier d’entraîneur. Il s’agit de quelqu’un qui a déjà entraîné par le passé l’USM El Harrach en l’occurrence Azeddine Aït Djoudi.
Mission accession pour Aït Djoudi
En effet, le désormais ex-coach du NC Magra et de plusieurs clubs en Algérie l’USMA, la JSK, le CRB, l’ESS et le MCO, est nommé officiellement nouvel entraîneur de l’USMH pensionnaire de la ligue deux amateur. Un club qui a raté l’accession en ligue 1, avec un point de retard sur l’heureux lauréat du groupe Centre-Est le MB Rouissat.
Versé cette saison dans le groupe Centre-Ouest, l’USMH veut retrouver l’élite dès la saison prochaine. Homme de défis, Azeddine Aït Djoudi est plus que jamais décidé de remettre l’USMH à sa place naturelle. Sofiane Touahria parviendra t-il à réussir son pari en misant sur Aït Djoudi comme entraîneur ? Le nouveau coach répondra sur le rectangle vert dès l’entame de la nouvelle saison sportive 2025-2026.

